quinta-feira, 27 de janeiro de 2011

XXII

L'Image... presque... je la vois presque. L'Image. Je m'approche doucement à cause de la dissolution. L'Image, elle appelle. L'Image ordonne le mouvement vers... le mouvement vers l'Image? Je ferme mes yeux, je deviens aveugle. L'Image est néa... néan... néanmoins la, encore la... encore intacte... l'Image. Je m'approche doucement à cause de la dissolution. Je la sent... je commence par le haut et je la sent tout en descendant. L'Image n'a pas de but et moi... moi, je ne reconnais pas l'odeur, et néa... néan... néanmoins la, encore. Avec ma main gauche je couvre mon nez, et je frappe l'Image. Je le fais doucement, à cause de la dissolution, je caresse cette infinitude et je ne la reconnais pas au tact. Tout entière l'Image est... au but de compte... compte? L'Image... au but? L'image est néa... néan... néanmoins la. Encore qui m'appelle... qui me tire... je baisse ma main... encore... je branle, l'Image qui branle aussi avec moi... je la contourne en l'accolant... en la pressant fort vers moi et je l'avale tout entière. J'explose. L'Image encore... la, voilà néa... néan... néanmoins la. Encore qui appellera.